Les Docks numériques à la rencontre d’ Axelle LEMAIRE

Logo La French TechLe 10 Avril au siège de la BPI, France Digitale, organisme regroupant les investisseurs et les startups afin de créer les champions français du numériques , organisait sa « Grande journée des régions ». Cette dernière s’est articulée autour de la présentation des initiatives lancées par la French Tech, la Banque Publique d’Investissement et Ubifrance en matière de numérique.

France Digitale a tissé des liens avec 15 villes Françaises ( Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. ), Les Docks Numériques et la ville de Dijon ont été identifiés, par France Digitale, comme le relais le plus pertinent en Bourgogne pour cette initiative.

La journée, riche en échanges avec les autres hubs régionaux, a été clôturée par la première intervention publique d’Axelle LEMAIRE , secrétaire d’État dédiée au Numérique et fraîchement intronisée.

Grâce à cette journée Les Docks Numériques s’affirment que le futur espace incontournable de la scène numérique, non seulement Dijonnaise, mais également Bourguignonne.

Docks Numérique Axelle Lemaire

L’équipe des Docks Numériques, Bruno Louis SÉGUIN, Benoît CHEVILLOT et Silvère DENIS avec Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat au Numérique

 

Sébastien VEYRIER

Apprenti CM - Référenceur un brin désabusé par les pratiques du Big G - Pas vraiment ami avec Matt Cutts - Passionné par beaucoup de chose, en particulier les nouvelles technologies et le sport.

Les derniers articles par Sébastien VEYRIER (tout voir)

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !

Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz

Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles