Spécialiste des quenelles, Petitjean booste sa présence sur les médias sociaux en 2014

Petitjean annonce une année 2014 riche en nouveautés

petitjean

Nouveau positionnement, nouvelle identité visuelle, nouvelle plateforme numérique, opération promo, atelier éphémère… En 2014 Petitjean se donne les moyens pour promouvoir son nouveau positionnement et entend bien ainsi renforcer sa position de leader dynamique et innovant…

Communiqué de presse

Une plateforme digitale en phase avec les attentes des consommateurs :
L’année 2014 marquera le retour de Petitjean sur la toile et les réseaux sociaux. Une stratégie de communication qui a débuté par le lancement mi-février d’un tout nouveau site : Moncomplicepetitjean.fr.

petitjean2

 

Créé par l’agence La Rue, il apportera aux consommateurs de nombreuses informations sur les produits mais aussi des astuces, des recettes de cuisine, des conseils pratiques et même la possibilité de télécharger des bons de réduction (fonction disponible dès le mois de mai). Finie l’image parfois vieillissante de la quenelle. Place au modernisme, à l’étonnement et bien sûr à la gourmandise.

« Nous voulions offrir aux consommateurs de nouvelles expériences autour de nos produits, tout en réaffirmant notre nouveau positionnement. Petitjean va redevenir le complice culinaire qu’il était dès 1863 quand Mr Petitjean a ouvert sa boutique rue Lescot. Nous utilisons seulement les outils d’aujourd’hui pour redonner à la marque ses lettres de noblesse » explique Xavier Paquet.

Et la marque ne va pas se contenter seulement d’un site. La page Facebook Petitjean a également été complètement repensée et permettra à la marque d’accroître sa proximité avec les consommateurs. « Plus que de simples vitrines, site web et page FaceBook vont nous permettre de créer du lien avec le public, ils ont été pensés comme des espaces d’échanges. » poursuit Xavier Paquet. A l’image du site, la page FaceBook sera ainsi régulièrement enrichie et des actions spécifiques à destination des blogueuses et blogueurs culinaires sont également prévues tout au long de l’année.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse

Ici aussi...

Adeline LORY

Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Ici aussi...

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !
Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz
Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles