Mycommunitymanager.fr – “Et si vous imaginiez une stratégie sociale sans Facebook ?”, A. Delauney-Ladevèze (21/10/13)

Anne Delauney-Ladevèze nous interroge sur la place que nous, Community Managers, accordons aux réseaux sociaux dans notre stratégie de communication. En effet, à l’heure où Facebook et Google+ se livrent bataille, les annonceurs semblent voir dans ces réseaux sociaux plus une fin en soi qu’un moyen. A. Delauney-Ladevèze se questionne donc sur la façon de créer une véritable conversation entre les marques et les utilisateurs et sur les outils répondant à cette problématique. Enfin, la consultante prend pour exemple le site qui propose, grâce à l’outil de Smart Tribune, une plateforme où l’utilisateur peut directement donner ses feedbacks, par le biais de trois catégories : questions, idées et problèmes ().

Retrouvez l’article d’Anne Delauney-Ladevèze, “Et si vous imaginiez une stratégie sociale sans Facebook ?” en suivant le lien suivant : .

 

Quand on est gentil on partage !

About Justine BEAU

Justine BEAU

Titulaire d'un BTS Tourisme, étudiante en Communication et Médiations Numériques à Dijon, amatrice de cuisine. Twitter : @justine_beau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>