4, 5 et 6 juin 2014 : le Web2day !

Après une édition 2013 marquée par une audience de 1300 participants sur deux jours, le deuxième évènement web de France franchit une étape supplémentaire avec une sixième édition qui se déroulera sur trois jours, les 4, 5 et 6 juin 2014 à Nantes. Au programme, entre ateliers, pitchs, showroom, concours de startups et soirées, les participants pourront assister à des conférences animées par de grands noms du web, français et internationaux. Lumière sur les temps forts du festival de l’innovation web et numérique.

Communiqué de presse

web2day

Créé en 2009 par Atlantic 2.0, le réseau des professionnels du web et de l’innovation numérique des Pays de la Loire, le web2day est rapidement devenu un festival incontournable pour les acteurs du numérique en France, avant de s’orienter vers une internationalisation de son public.
Pour cette édition 2014, une centaine de speakers de différentes nationalités animeront des conférences en français et en anglais pour un public de plus en plus nombreux.

Côté français, Stan Massueras, Sales Manager France & Belgium chez Twitter, Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister, et Samantha Jérusalmy, Associée chez ELAIA Partners, ou encore, Eric Walter, Secrétaire général de la Hadopi, honoreront le festival de leur présence.

L’expertise liée aux métiers du numérique, le web comme troisième révolution industrielle, l’internet des objets, les politiques de développement de l’économie numérique des territoires, la question de l’internet et des libertés, mais également l’innovation responsable et les médias à l’heure d’Internet alimenteront de nombreux débats.

Zoom sur trois conférences très attendues des francophones :
Mercredi 4 juin à 16h20 « Les Beacons, quelles opportunités commerciales ? » Benjamin Durand, Fondateur de Bealder Jeudi 5 juin à 16h « Tour d’horizon des nouvelles interfaces digitales » François Le Pichon, CEO de l’agence Steaw
Vendredi 6 juin à 09h « Pourquoi le Native Advertising réinvente les manières de faire la publicité ? » Sylvain Paley, Média planneur chez M.Publicité

Consulter le programme complet ici
Connaître les speakers de l’édition 2014 ici

 

 

Ici aussi...

Adeline LORY

Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Ici aussi...

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !
Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz
Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles