Lettre au Père Noël

Et oui les amis ! Le Jour J approche à grands pas. Ce jour que tous les enfants attendent, trépignant d’impatience, des étoiles plein les yeux. Ce jour où tout le monde voudrait voir la neige tomber et où tout le monde devrait avoir plein de jolis cadeaux sous le sapin. Noël, comme chaque 25 décembre beaucoup sont ceux qui vont… ouvrir leurs cad… euh, fêter la naissance de Jésus ! Noël, c’est la fête la plus commerciale qui soit, celle qui réjouit surtout les magasins de jouets. On en oublierait presque que ça n’arrive qu’une fois par an, tellement ça semble durer longtemps ! Tout ça pour dire que c’est le jour le plus attendu des enfants, celui qu’ils attendent toute l’année ! Mais rassurez-vous, les enfants ne sont pas les seuls à vouloir tout un tas de choses et à aduler Noël ! Nous aussi on l’a attendu ! Eh oui qui dit Noël, dit VACANCES ! Bon un peu de sérieux ! Nous aussi on a fait « Notre Liste » de cadeaux. Alors, amusez-vous à découvrir quel cadeau se cache derrière chacun d’entre nous !

bannièrecadeaux

Cher Petit Papa Noël,

Cette année, nous avons eu beaucoup de travail pour lancer cette seconde promo de la licence professionnelle COMEN, ça n’a pas été facile, mais nous y sommes quand même arrivés. Comme tu le sais, nous avons aussi commencé ce blog, pour aider nos chers internautes adorés à trouver toutes les infos nécessaires sur le Community Management, et sur le métier de Community Manager (super CM !). On essaie toujours de les surprendre et de leur faire plaisir ! D’ailleurs avec les fêtes qui arrivent, on a décidé de se pencher sur : Notre Lettre au Père Noël. Bref ta lettre quoi. Et oui, ce n’est pas parce qu’on a beaucoup de travail qu’on n’a pas le droit d’être gâté ! Si tu pouvais essayer de nous offrir ce que nous voulons tous, ce serait merveilleux ! Nous sommes certains que tu feras tout ton possible pour y arriver !

Allez, on se lance ! Pour les filles, il a été demandé un essuie-glace arrière et une vidange pour PanPan. PanPan ? Oui c’est une Panda. C’est notre Panda ! L’une de nous rêve de s’envoler aux Caraïbes et profiter du soleil. Pendant que d’autres aimeraient se goinfrer et bénéficier de menus gratuits chez McDo à vie. On a aussi le souhait d’une implantation mammaire, mais attention, pas n’importe quel implant ! Des implants mammaires PIP (pas PHP langage de programmation !). En parlant d’implantation, celle d’un disque dur dans la tête a aussi été demandée. Dans la limite du raisonnable, l’une d’entre nous voudrait une licorne, comme celles qu’on voit dans les dessins animés. On a aussi besoin d’un Poney et d’un château de princesse ! Certaines d’entre nous sont plus réalistes… ou non et aimeraient une voiture SANS permis (rose), une Lamborghini et un Canard Rose également, vous savez ceux qui vont dans le bain !!! N’oublie pas de glisser un gros paquet de bonbons Candy Crush, une fan inconditionnelle aimerait beaucoup avancer dans ses niveaux. Enfin, un chat, un Furby blanc, une Playstation 4 (avant Noël si possible), le Tome 3 de Sandman, un Monster Hight et un ampli de basse combleraient le reste d’entre nous.

Excuse nous, Père Noël, d’être aussi exigeantes, les garçons seront un poil plus indulgents avec toi ! Le premier ne demande pas la lune, simplement une vie remplie et bien accomplie. Le second veut se faire offrir une place de ciné avec pop corn et boisson. Bon au fond on sait tous qu’il préfèrerait la panoplie du parfait séducteur (cuir oblige) ! Pendant que certains ne demandent que la pousse d’un troisième bras (là où tu pourras !), d’autres rêvent d’obtenir un billet pour la finale de la coupe du Monde de foot (c’est bien les garçons ça !). Beaucoup moins rêveur et plus réaliste, l’un d’entre eux souhaite un abonnement à Etape Magazine. Nous espérons que tu connais Johnny Bravo (Ouh Ah Ouh), parce que tu devras aussi apporter son intégrale en DVD ! Et puis par la même occasion, pense à déposer un steak de baleine ainsi qu’un stage de curling pour l’un d’entre eux. Nous aussi on est encore des enfants ! Alors, glisse un Action Man Chasseur Alpin sous le sapin ! Ajoutes-y aussi un bon pour bénéficier chaque matin de janvier, d’un café vanille.

Voilà Père Noël ! C’est à peu près tout. Ah si, une demande particulière pour une place de conférence de David Laroche.

Merci Père Noël ! Et surtout, n’oublie rien !

Kévin, Floriane, Pierre, Manon, Raphaël, Alix, Yohan, Marie, Matthias, Julie, Étienne, Mathilde, Hélène, Laura, Arnaud, Justine, Fanchon, Déborah, Marc, Chloé, Laura, Ophélie, Sébastien, Loreen, Justine, Sarah et Adeline.

Les derniers articles par Ophélie LANGLOIS (tout voir)

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !

Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz

Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles