Mappy poursuit la digitalisation des points de vente

Mappy, leader français de la recherche locale par la carte sur Internet, tablettes, mobiles et GPS, se positionne désormais comme le partenaire des commerçants partout en France.

mappy

Communiqué de presse

Mappy compte déjà 23 000 visites virtuelles de commerces de Paris et la Région parisienne, Bordeaux ou encore Dijon sur son site. Et ce n’est pas fini !
L’entreprise étend son réseau à Toulon et à Toulouse, selon deux communiqués publiés le 17 avril 2014.
Durant plusieurs semaines, une équipe de photographes Mappy se rendra chez les commerçants toulousains pour collecter des informations pratiques concernant leurs magasins (coordonnées, horaires d’ouverture, spécialités, types de cuisine, marques commercialisées, etc. …) et prendre gratuitement une photo à 360° de l’intérieur de leurs boutiques.

Toutes ces informations figureront sur le mini site web dédié au commerce sur Mappy, pour constituer le pendant digital de leur magasin !

 

Ici aussi...

Adeline LORY

Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Ici aussi...

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !
Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz
Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles