Porteurs de projets innovants : plus que quelques jours pour participer à l’Ignite Dijon V !

La 5e édition de l’Ignite Dijon aura lieu le 11 décembre prochain. Cet événement permet à des porteurs de projets innovants de présenter leur passion, leurs idées, leurs avancées et de récolter d’éventuels contacts et soutiens, ainsi que de bénéficier d’une visibilité supplémentaire.

ignite1 projet, 5 minutes, 20 slides. Les candidats retenus pour présenter leur projet lors du prochain Ignite bénéficieront de 5 minutes pour présenter leur projet, sous forme de « pitch » dynamique pour « enflammer » (= ignite !) le public.

A la fin de l’ensemble des présentations, un sympathique cocktail permettra aux participants et au public de faire plus ample connaissance, et peut-être de nouer des contacts pour des collaborations ou soutiens fructueux.

Ah et le meilleur : c’est entièrement gratuit !

Pourquoi participer à l’Ignite en 3 points :

  • Pour vous exercer, lors des répétitions, à présenter votre projet de manière percutante ;
  • Pour augmenter votre visibilité : articles de blog sur votre projet, vidéo de votre présentation diffusée sur Internet, journalistes de la région prévenus de l’événement, live-tweet ;
  • Pour booster votre carnet d’adresses : les personnes intéressées par votre projet ou idée peuvent venir échanger leur carte de visite avec vous lors du cocktail.

N’hésitez plus, présentez vos projets ! La date limite est fixée au 2 novembre. Pour en savoir plus, c’est par ici

Ici aussi...

Adeline LORY

Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Ici aussi...

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !
Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz
Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles