« Transformation Digitale », le livre blanc de Valtech & Adobe à télécharger

Communiqué de presse

Adobe et Valtech ont lancé un livre blanc dédié à la transformation digitale, suite à une table ronde du 25 mars 2014. L’ouvrage illustre les challenges auxquels font face les organisations, au travers de nombreux entretiens avec des leaders du digital et du marketing. 

valtech

11 grands annonceurs français ont été interviewés afin de partager leur expertise. Parmi eux, on cite, entre autres, Orange, L’Oréal, PMU, ou encore Meetic.

Au sommaire du livre blanc, on retrouve tous les sujets forts de la transformation digitale du marketing en 2014 : le multicanal, la mobilité, la data, la relation marque/consommateurs, les attentes de ces derniers, les médiassociaux vs les media de masse, … Des thématiques illustrées par des témoignages de grands annonceurs, apportant un point de vue éclairé sur les enjeux de la transformation digitale.

  • Comment gérer la relation entre mes clients et ma marque ?
  • Comment mieux connaître mes clients, leurs attentes et converser avec eux ?
  • Comment développer et promouvoir une approche orientée service pour simplifier et pérenniser la relation ?
  • Quelle stratégie cross-canal mettre en place ?

Pour en savoir plus, télécharger le livre blanc gratuitement ici

À propos de Valtech

Valtech est une agence de marketing digital pionnière dans les technologies avec une présence dans 8 pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Danemark, États-Unis, Inde, Corée) etforte d’environ 1 600 collaborateurs. En tant qu’acteur « digital full service », Valtech sait apporter de la valeur à ses clients à toutes les étapes d’un projet digital : conseil en stratégie, conception, création graphique, développement et optimisation de plateformes digitales critiques pour l’entreprise. Grâce à son engagement reconnu dans l’innovation et l’agilité, Valtech aide les grandes marques à se développer et augmenter leur chiffre d’affaires grâce aux technologies du web tout en optimisant les délais de commercialisation (Time to Market) et le retour sur investissement (ROI).

Ici aussi...

Adeline LORY

Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Ici aussi...

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !

Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz

Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles