« TRIBUTE TO FASHION » La fashion week à Dijon

Bonjour tout le monde !

Si vous n’étiez pas au courant (malheur à vous) un événement de style organisé par la boutique Showrooms en partenariat avec We Love Bourgogne a rassemblé presque 600 personnes dimanche 20 octobre à la salle Devosges à Dijon.

Ambiance musicale live (notamment avec le groupe Lou Di Franco) & déco’ automnale, les dijonnaises avaient sorti leurs Louboutin et leurs robes de circonstance et on ne savait plus où donner de la tête !

Le rassemblement a été marqué par la présence des représentants de grandes maisons comme Cacharel, Hache, Piazza Sempione… puisque des collections capsules ont été créées pour la boutique Showrooms.

C’est Lise Guyon, ancienne étudiante COMEN, dont Pierre vous a déjà parlé ici la semaine dernière, qui s’est en grande partie occupée de ce projet chez We Love Bourgogne.

Voici ce qu’elle répond suite à ma question sur l’utilisation des réseaux sociaux dans la promotion de cet événement :

« Pour promouvoir l’événement un article sur We love Bourgogne a été publié quelques semaines auparavant et nous avons aussi posté plusieurs publications sur facebook, twitter.

Il était également possible de suivre l’évènement en live via Instagram et nous avions au préalable envoyé une newsletter pour prévenir de l’événement à nos 30 000 abonnés !

Je suis actuellement en plein réalisation d’une vidéo montage que nous allons publier sur youtube via notre chaîne We Love Bourgogne. »

Une utilisation variée et optimale des réseaux sociaux les plus utilisés en France en ce moment qui a permis de rassembler plus de 500 personnes, la salle était donc comble, objectif atteint.

Petit point mode quand même !

Le show d’une heure trente nous a régalés de mille couleurs et matières. On a noté la dominance du cachemire, de la fourrure et de teintes cognac, ocres, bordeaux, grises et noires ainsi que des coupes déstructurées. J’espère que vous avez tout compris il y a interro la semaine prochaine.

Merci à Showrooms & We love Bourgogne.

Crédit photo : Debbie Waldorf ®

 

DSC_0855

 

DSC_0861

 

 

DSC_0691DSC_0767

 

 

DSC_0781DSC_0810

 

 

DSC_0877DSC_0815

 

 

 

 

Les derniers articles par Deborah THIAUDIERE (tout voir)

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !

Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz

Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles