Créé en 2010, le Raffut est le Club des créateurs d’événements grand public. Composé de 14 membres (Auditoire, CPM, Double 2, Havas Event, Idéactif, Magic Garden Agency, Ledouze, Market Place, Monsieur Loyal, Passage Piéton, Publicis Event, Rosbeef, Rouge et Ubi Bene), il a pour vocation de fédérer les agences autour d’une vision commune sur le métier de l’événementiel grand public. Chaque année, le club décerne le Prix Raffut.
Communiqué de presse
La 3e édition du Raffut, l’Émission, le « talk chaud de ce qui fait événement », se tiendra, toujours en direct, le mardi 29 avril à 18h sur . « Le deuxième live nous a permis d’apporter des changements sur la scénographie et dans le contenu, explique Thomas Deloubrière, directeur associé de Double 2 et président du Raffut pour 2014. Le ton est installé, un ton basé sur le débat et la confrontation d’idées. La 3e émission ne dérogera pas à cette règle !». Nouveauté de la 3e édition : les spectateurs pourront réagir et poser des questions en direct sur Twitter via #leraffut.
Au sommaire de cette 3e édition du Raffut, L’Émission :
- Sécurité et Prévention routières : les campagnes sont-elles vraiment efficaces ?
- Candidature de Paris et de la France à l’accueil des Jeux Olympiques : s’y prend-on correctement ?
- Associations professionnelles : mais à quoi servent-elles ?
- Lancement du Prix Raffut 2014
Retrouvez Le Raffut, L’Émission #2 sur
Les derniers articles par Adeline LORY (tout voir)
- Retrouvez-nous sur PoleDocumentation.fr ! - avril 8, 2017
- Com’en Images 🙂 - juillet 20, 2016
- « Social Selling » : dossier complet à consulter ou télécharger gratuitement ! - juillet 13, 2016