« Sorbonne Symposium est l’uns des six projets entrepreneuriaux proposés par le master 2 de Négociation Commerciale Internationale de la Sorbonne Nouvelle. Les étudiants doivent participer à un projet qu’ils mèneront tout au long de l’année » nous dis le site eventbrite.fr.
Après une année 2013 sous le signe du « Made in France: comme stratégie (inter)nationale », l’équipe revient avec une conférence sur le Community Management comme nouvel outil d’internationalisation des marques.
Des intervenants seront présents :
Guillaume du Gardier, Head of Digital Western and South Europe chez Ferrero. Il s’exprimera avec son équipe de travail sur sa définition et vision de la mise en place des campagnes de communication qui répondent aux objectifs marketing et commerciaux des marques Ferrero.
La deuxième personne à s’exprimer sera Clémence Mermoz. Responsable Social TV chez Canal +. Elle est passionnée par la communication éditoriale, elle sera la pour faire partager son expérience de la stratégie communication web.
La dernière personne qui interviendra sera Damien Barré, Social Media Manager chez Uzful, une structure indépendante de conseil en marketing, web et communication. Son discours se portera sur ses missions dans le développement de la stratégie de communication web de Sony Mobile.
L’événement se déroulera à la maison d’Italie (7A Boulevard Jourdan à Paris) à 14h le Jeudi 29 Janvier 2015.
Un cocktail suivra la conférence, pendant lequel les professionnels seront libres d’échanger.
Pour participer il suffit de s’inscrire gratuitement en envoyant un mail votre nom, adresse mail et le nom de votre entreprise à symposium.sorbonne@gmail.com
Source: eventbrite.fr
Kévin Lebreuil
Les derniers articles par Kévin Lebreuil (tout voir)
- Conférence « La data management platform » - mars 20, 2015
- MorpheusCup :1er championnat digital interuniversitaire européen ! - février 23, 2015
- Louise, un réseau social musical Français - janvier 30, 2015