Conférence « Contenus digitaux 2014 » de CCM Benchmark
« Croissance et monétisation de l’audience »
Le 22 mai 2014 à l’Hôtel du Collectionneur, 51-57 rue de Courcelles, 75008 Paris – Accueil à partir de 8h30
Communiqué de presse
Face au déluge de contenus indifférenciés et d’offres standard, comment mettre en place une démarche de tri, d’agrégation et de mise en valeur permettant de transformer les données en informations et en services pertinents ? Native ads, paywall, activité e-commerce, production TV… Quelles sont les recettes des sites qui parviennent à monétiser leur audience tout en la faisant croître ?
Viralité, propagation… Quels mécanismes mettre en place pour assurer une diffusion massive de ses contenus vidéos ? Comment produire un contenu de qualité tout en maîtrisant les coûts ? Mobile, tablettes, smart TV, objets connectés, Google Glass… Comment les producteurs et éditeurs de contenus peuvent-ils exploiter les opportunités offertes par ces nouveaux terminaux ?
Comment exploiter les données publiques ouvertes (Open Data) pour enrichir un contenu existant, développer mais aussi mieux fidéliser son audience ? Brand content : comment les marques s’adressent-elles de leur côté à leur cible ? Qu’ont-elles changé dans leurs stratégies de communication et média, voire dans leur approche marketing ?
Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark réunit de grands noms, tels que Isabelle André, PDG du Monde Interactif ou encore Laurent Buanec, Head of Brand Strategy de Twitter, lors de la troisième édition de sa conférence dédiée aux contenus numériques. Les professionnels du domaine partageront leur vision et leur expérience au cours de cette journée.
Retrouvez le
Les derniers articles par Adeline LORY (tout voir)
- Retrouvez-nous sur PoleDocumentation.fr ! - avril 8, 2017
- Com’en Images 🙂 - juillet 20, 2016
- « Social Selling » : dossier complet à consulter ou télécharger gratuitement ! - juillet 13, 2016