Face à l’explosion du volume des données, les Data Management Platform (DMP) ou plateformes de gestion d’audience, permettent de collecter, trier et analyser ces données afin d’enrichir la connaissance client et d’améliorer la stratégie marketing digitale des entreprises.
Comment donner un sens aux données ? Quels enjeux pour les entreprises ? Pourquoi investir dans une DMP ? Comment intégrer ses données dans une plateforme ? Quel budget pour quel ROI ? Comment analyser les données récoltées ? Comment améliorer ses campagnes publicitaires ? Quelles sont les règles de confidentialité à respecter ? Comment récolter et interpréter les données des objets connectés ? Comment rendre intelligente la collecte des données via ces objets ?
Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark réunit de grands acteurs du secteur et des experts lors de cette nouvelle édition de la conférence « Data Management Platform ». Ils partageront leur vision, leurs conseils et leurs retours d’expérience en matière de stratégies digitales. Très opérationnelle, cette conférence donnera aux participants des outils leurs stratégies de communication, d’acquisition et de fidélisation de clients.
Cette conférence organisée par CCM BENCHMARK se déroulera le 24 mars 2015 à l’adresse suivante :
La Maison Champs-Elysées
8 rue Goujon
75008 Paris
Source : communiqué de presse
Kévin Lebreuil
Les derniers articles par Kévin Lebreuil (tout voir)
- Conférence « La data management platform » - mars 20, 2015
- MorpheusCup :1er championnat digital interuniversitaire européen ! - février 23, 2015
- Louise, un réseau social musical Français - janvier 30, 2015