Depuis son lancement en 2013, meltyMetrix, le département « smart data » de meltygroup, 1er groupe média en ligne destiné aux 12-17 et aux 18-30 ans, réalise des infographies mensuelles sur les habitudes de consommation des jeunes. Ce mois-ci, alors que s’achève la Paris Games Week, le grand salon français annuel des jeux-vidéos, meltyMetrix dévoile une étude exclusive sur le comportement des jeunes vis-a-vis des jeux-vidéos.
À propos de meltygroup :
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé en seulement cinq ans comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-17 ans et des 18-30 ans, avec plus de 26 millions de visites comptabilisés en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Aujourd’hui, la galaxie meltygroup se compose en France de treize magazines dédiés aux sujets qui passionnent les 18-30 ans (melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, meltyDiscovery, june.fr, mcm.fr, virginradio.fr et neonmag.fr) et les 12-17 ans (fan2.fr) dans le domaine du divertissement et des tendances. Le groupe est également présent à l’international avec des sites thématiques en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Brésil, au Maroc, au Mexique, en République Tchèque et en Pologne.
Thibault Martre
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