Vous ne les connaissez pas, et pourtant ils sont présents partout. Vous voulez faire avancer votre entreprise, votre blog, ou votre connaissance sur la voie des nouvelles technologies et de la communication ? Suivez-les, suivez-nous, et profitez de la ballade en 4G.
INfluencia traite du marketing, des médias, et de nombreux thèmes que l’on rapproche à celui de la Communication Digitale, mais pas seulement. Cette diversité explique ses plus de 100.000 visiteurs mensuels.
Ce chiffre n’impressionne vraiment que lorsqu’on le met face à leur dévouement pour produire chaque trimestre une revue de 150 pages et chaque jours une newspaper, diffusée auprès de quelque 90.000 professionnels de la communication en France.
Bannière du site www.influencia.netPour quel contenu ?
Il s’agit de traiter l’INformation, aussi bien à travers des , des vidéos, des enquêtes, des études… qui offrent des points de vue sur ces et nouveautés que le monde de la technologie nous offre, et les limites qu’elles soulèvent.
L’INtérêt, c’est la veille!
Si les designers ont Pinterest pour rester à la pointe des tendances, les communicants ont, eux, INfluencia. Acteurs (du monde de la communication), penseurs et experts se donnent la parole sur cette plateforme collaborative, dans le but de nous offrir une vision plus globale, mais surtout une longueur d’avance sur nos collègues qui ne connaissent pas la lecture…
Première page du au 30/11/2014.
Comment fonctionnent-ils, à la rédaction ?
INfluencia décortique le fonctionnement de la société, des nouvelles technologies, du commerce, et la façon dont tout cela se mélange. Parfois, chaque catégorie reste imperméable à l’autre, et les outils de communication ne peuvent rien faire. Article à lire : . Toujours est-il que même dans ces cas là, ils ont leur mot à dire.
INfluencia puise son INtelligence dans les ressources , et .
La 11ème édition trimestrielle de la met en avant le thème du futur, à découvrir d’urgence !
Pour le partage de ce magazine avec le blog et pour l’inspiration constante qu’ils nous apportent, toute l’équipe de Com’en Vrai se joint à moi pour remercier INfluencia, et nous espérons que de nombreux followers poursuivront leur route vers eux !
Pour consulter en savoir plus, rendez-vous sur :
Leur ,
Sur ,
Sur ,
RSS :
Alban Simon
Les derniers articles par Alban Simon (tout voir)
- Sweepin a surgi sur Android ! - mars 27, 2015
- Post journée portes-ouvertes à l’IUT de Dijon - mars 6, 2015
- Un championnat du monde new age - février 13, 2015