Ryan Holiday est consultant en communication. Ses campagnes publicitaires ont servi d’études de cas pour Twitter, YouTube ou Google. Il est aujourd’hui le directeur de la communication d’American Apparel…
Communiqué de presse
Dans « Croyez-moi, je vous mens« , Ryan dévoile les chantages politiques, les opérations marketing contestables et les stratégies insidieuses. Il montre combien il est facile de manipuler l’information.
« Vous avez déjà vu ça des centaines de fois. Une rumeur insidieuse circule
sur Internet et finit par coûter des millions à une entreprise. Un incident
politique fait dérailler le cycle des infos nationales et démolit la carrière
d’un candidat. Un produit ou une pseudo-célébrité passe de l’obscurité la
plus totale au statut de phénomène viral. Ce que vous ignorez, c’est que
certaines personnes se cachent derrière tout ça. Généralement, ce sont des
gens comme moi. Je suis un manipulateur des médias. Dans un monde où les
blogs dominent et déforment l’information, mon travail consiste à contrôler
ces plateformes. »
Un ouvrage de 320 pages, disponible aux , sur lequel Com’enVrai vous fera bientôt un retour puisque nous allons le lire !
Les derniers articles par Adeline LORY (tout voir)
- Retrouvez-nous sur PoleDocumentation.fr ! - avril 8, 2017
- Com’en Images 🙂 - juillet 20, 2016
- « Social Selling » : dossier complet à consulter ou télécharger gratuitement ! - juillet 13, 2016
Super livre ! J’ai écris un article sur ce livre tout à fait génial :