Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, spectacle, inauguration, conférence, séminaire ou simple cocktail… Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés, un jour ou l’autre, à prendre en charge l’organisation d’un événement.
Communiqué de presse
Comment définir le cahier des charges, le planning et le budget ? Quels prestataires contacter et sur quels critères les sélectionner ? Comment estimer et anticiper les risques ? De quelle façon mesurer les résultats ?
En 10 étapes et 15 fiches pratiques, l’auteur de « « vous accompagne pas à pas dans l’organisation de tout événement, pour vous permettre de devenir un véritable « maître de cérémonie » !
A propos de l’auteur : Damien Masset dirige sa propre structure de projets événementiels, avec laquelle il accompagne les organisateurs d’événements, de la définition du concept à la réalisation opérationnelle. Partenaire de la candidature française pour l’exposition universelle de 2025, il est coordinateur général des Nuits de Feu à Chantilly, de l’Armada de Rouen et régisseur général de Paris Plages.
Informations pratiques :
Prix : 18 €
ISBN : 978-2-35953-272-2
139 pages – Format 15,5 x 21 cm
Gereso
Nous vous reparlerons bientôt de ce livre, car nous sommes en train de le lire 🙂
Les derniers articles par Adeline LORY (tout voir)
- Retrouvez-nous sur PoleDocumentation.fr ! - avril 8, 2017
- Com’en Images 🙂 - juillet 20, 2016
- « Social Selling » : dossier complet à consulter ou télécharger gratuitement ! - juillet 13, 2016