Livre – Organiser et réussir vos événements

Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, spectacle, inauguration, conférence, séminaire ou simple cocktail… Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés, un jour ou l’autre, à prendre en charge l’organisation d’un événement.

Communiqué de presse

Comment définir le cahier des charges, le planning et le budget ? Quels prestataires contacter et sur quels critères les sélectionner ? Comment estimer et anticiper les risques ? De quelle façon mesurer les résultats ?

En 10 étapes et 15 fiches pratiques, l’auteur de « «  vous accompagne pas à pas dans l’organisation de tout événement, pour vous permettre de devenir un véritable « maître de cérémonie » !

A propos de l’auteur : Damien Masset dirige sa propre structure de projets événementiels, avec laquelle il accompagne les organisateurs  d’événements, de la définition du concept à la réalisation opérationnelle. Partenaire de la candidature française pour l’exposition universelle de 2025,  il est coordinateur général des Nuits de Feu à Chantilly, de l’Armada de Rouen et régisseur général de Paris Plages.

Informations pratiques :
Prix : 18 €
ISBN : 978-2-35953-272-2
139 pages – Format 15,5 x 21 cm
 Gereso

Nous vous reparlerons bientôt de ce livre, car nous sommes en train de le lire 🙂

Ici aussi...

Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Ici aussi...

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz

Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles