Organiser une webconférence, par les #LpCoMeN

Sur quels projets ont travaillé les étudiants de licence pro COMEN cette année ? Petit aperçu des réalisations lors des TD Réseaux Sociaux…

4 étudiants et quasiment le double d’ordinateurs et smartphones pour retranscrire l’événement sur les réseaux sociaux, c’est pas beau tout ça ?

En cette année universitaire 2014-2015, un des groupes d’étudiants de la licence CoMeN a eu en charge la conception, l’organisation et la promotion d’une webconférence sur le thème de la recherche d’emploi, pour le compte du blog . Ce dernier fêtait en effet ses 10 ans en janvier 2015, l’occasion pour offrir du contenu exclusif et utile aux lecteurs pour leur recherche d’emploi.

Voici les grandes lignes pour organiser un projet similaire, de leur point de vue :

Quelques difficultés rencontrées… mais que l’équipe a géré avec calme et professionnalisme. Un projet qui a porté ses fruits, puisqu’une entreprise m’a contactée pour proposer un stage à un des étudiants du groupe, afin d’organiser également des webinars !

 

Ici aussi...

Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Ici aussi...

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz

Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles