Communiqué de presse
Les nouvelles technologies ont-elles révolutionné l’amour ? En quoi Internet et les réseaux sociaux ont-ils changé nos codes amoureux ? Entretenir la flamme grâce aux NTIC, un bien ou un mal pour le couple ? Cliquer, est-ce tromper ?
Pour participer aux débats et échanger autour de ces problématiques et beaucoup d’autres, un LoveCamp aura lieu le samedi 15 Février 2014 de 9h à 17h au Pôle Economie et Gestion de l’Université de Bourgogne, à Dijon.
Un BarCamp est un événement participatif basé sur une série de tables rondes autour de
thématiques proposées par les participants eux-mêmes au début de la journée, mais toujours en lien avec les nouvelles technologies. C’est donc un moment d’échange et de convivialité gratuit et ouvert à tous sur inscription préalable, sur le principe de « pas de spectateurs, tous participants ».
Le LoveCamp est le 22ème Barcamp initié en Bourgogne, résultante d’une dynamique locale engendrée depuis le tout premier en juin 2008.
Depuis quatre ans, un Barcamp est organisé chaque année par un groupe d’étudiants en MASCI (Master en Stratégies de Communication Internationale) de l’Université de Bourgogne. Après le TravelCamp, le StrategieCamp et le MovieCamp, le LoveCamp traitera la thématique de l’amour sur Internet, en partenariat avec l’association Comunitic.
INFORMATIONS PRATIQUES
Evénement gratuit, sur inscription
Lieu : Pôle Economie et Gestion, Université de Bourgogne, Bd Gabriel, 21000 Dijon
Facebook : Love Camp Dijon 2014
Twitter : @LoveCampDijon et #lovecamp
Contact : lovecampdijon AT gmail.com
Intervenante pro à l'IUT et l'Université, j'assure les cours "écrits et oraux professionnels" et "réseaux sociaux". J'ai également créé Poledocumentation.fr, et je participe au blog collaboratif "Le Journal du Community Manager".
Les derniers articles par Adeline LORY (tout voir)
- Retrouvez-nous sur PoleDocumentation.fr ! - avril 8, 2017
- Com’en Images 🙂 - juillet 20, 2016
- « Social Selling » : dossier complet à consulter ou télécharger gratuitement ! - juillet 13, 2016