Lancé le 10 septembre, le magazine web se décline également en newsletter diffusée deux fois par mois sur abonnement :
Communiqué de presse
CoSpirit MediaTrack lance le premier magazine web consacré à la communication locale.
Depuis sa création en 1994, CoSpirit MediaTrack a développé une expertise en communication locale et a conquis sa légitimité sur ce territoire par une innovation constante dans les dispositifs media et hors media de proximité. Une approche et une analyse que l’agence décline aujourd’hui dans une stratégie éditoriale originale destinée aux annonceurs.
Un constat éloquent : sur les 30 milliards que les annonceurs consacrent chaque année à la communication en France, près de 10 milliards correspondent à des investissements locaux.
Des chiffres qui confortent la stratégie de l’agence. « Avec ce magazine 100 % Com’ Locale qui donnera une vision à 360° de la profession en faisant intervenir nos experts mais également les régies, nos prospects et clients, nous souhaitons apporter du contenu pertinent à tous les annonceurs convaincus de l’importance de la communication locale » explique Florian Grill, PDG et co-fondateur de CoSpirit MediaTrack.
CoSpirit MediaTrack est accompagnée par InVox, agence lyonnaise spécialisée dans le content marketing. Composé d’articles de fond pour faire comprendre les enjeux en toute pédagogie, de news sectorielles issues d’une veille de l’agence, de guides pratiques b.a.-ba et de tribunes sur les grands débats du moment, le magazine donnera également la parole aux annonceurs et aux experts de leur écosystème.
Les derniers articles par Adeline LORY (tout voir)
- Retrouvez-nous sur PoleDocumentation.fr ! - avril 8, 2017
- Com’en Images 🙂 - juillet 20, 2016
- « Social Selling » : dossier complet à consulter ou télécharger gratuitement ! - juillet 13, 2016