20 places offertes pour le Teknseo aux étudiants de l’UB

teknseo

Vous aimez le référencement ? Vous ne jurez que par le développement web ? Vous voulez tout simplement vous perfectionner dans un de ces deux domaines ou, encore mieux, les 2 en même temps ? Ne cherchez plus, le Teknseo est fait pour vous !

Pour la 2e année consécutive, Benoit Chevillot, formateur en référencement, mais également créateur de l’agence web dijonnaise Divioseo organise la journée de conférences Teknseo, dédiée aux référenceurs professionnels ou amateurs qui souhaitent parfaire leur technique de référencement grâce aux possibilités offertes par la magie du développement web ! (si vous suivez le blog on en a déjà parlé ici !!) Sachez que pour l’occasion, les organisateurs ont décidé d’offrir 20 places gratuites aux étudiants de l’UB, rendez vous en fin d’article pour connaître les modalités d’inscriptions !

C’est le 5 avril 2014 dans l’ancienne usine Amora de Dijon (réhabilitée depuis on vous rassure) que se déroulera cette journée rythmée au rythme de 9 conférences dont les sujets et leurs présentateurs sont les suivants :

  • Réaliser un site rapidement et facilement, et ce sans CMS avec Didier Sampaolo
  • Génération de contenu et spin sans se flinguer par Sylvain Deaure
  • Obtenir un site super rapide avec l’aide d’AppEngine par jean-Benoit Moingt
  • Outils et modules pour Apache par Aymeric Bouillat
  • Augmenter votre efficacité à l’aide d’outils statistiques Guillaume et Sylvain Peyronnet
  • Devenez imbattable en scrap grâce à Xpath avec par Géric Bouchenoire (alias rddz)
  • Productivité et scrap facile et rapide grâce à des extensions chrome et Firefox simple par Kévin Richard
  • Sites et application mobiles : quid de la sécurité par Karim Slamani
  • Le big data au service du SEO par Benoit Chevillot

 

Usine Amora - teknseoA vous de faire votre choix, vous devrez choisir entre les 5 ateliers qui vous branchent le plus, à savoir que chaque atelier sera suivi par une 20aine de personnes tout au plus, et ce, afin de faciliter les échanges entre les participants.

Comme un bon événement SEO ne se termine jamais sans un bon coup à boire, les participants qui le souhaitent pourront ensuite participer à une soirée au cellier de Clairvaux composée d’un apéritif et d’un diner.

Cerise sur le gâteau, Teknseo offre 20 places pour les étudiants de l’UB à condition de vous inscrire rapidement, les inscriptions seront closes au soir du vendredi 28 mars.

Pour profiter de cette place gratuite, il faut simplement envoyer un email à info@teknseo.com en précisant les 5 ateliers parmi les 9 disponibles auxquels vous souhaitez participer. Vous devez également joindre à cet email votre nom et votre prénom, votre téléphone, votre numéro de carte étudiant et votre compte Twitter (si vous en avez un).

Pour en savoir plus sur l’évènement, retrouver l’ interview vidéo de Benoit Chevillot par Laurent Bourrelly

Podcast SEO Vol. III Ep. 3 : Benoit Chevillot – TeknSeo de Laurent Bourrelly

Sébastien VEYRIER

Apprenti CM - Référenceur un brin désabusé par les pratiques du Big G - Pas vraiment ami avec Matt Cutts - Passionné par beaucoup de chose, en particulier les nouvelles technologies et le sport.

Les derniers articles par Sébastien VEYRIER (tout voir)

One comment

  1. […] avait déjà parlé du Teknseo ici et ici sur le Blog, pour les feignants qui auraient la flemme de cliquer sur les liens petit […]

Un petit com' ? C'est ici...

Rechercher

Nos projets :

Community Managers en Herbe

Groupe Facebook Community Managers en herbe, rejoignez-nous !

Groupe Facebook "CM en herbe"

Veille métier CM

Un Netvibes pour suivre l'actu métier

Guide du Bad Buzz

Nos projets : Guide du Bad Buzz

Evitez les crises en ligne avec nos guides !

Abonnez-vous à nos posts !

Voir nos autres articles